Le siège parisien de Météo France a été vendu à la fédération de Russie, annonce le ministère du Budget, qui ne précise pas le montant de la vente.
Le bâtiment est situé à l'angle du quai Branly et de l'avenue Rapp, dans le VIIe arrondissement. Météo France doit déménager l'année prochaine à Saint-Mandé (Val-de-Marne).
"Cette opération a suscité l'intérêt de nombreux investisseurs français et internationaux. A l'issue de cet appel d'offres, l'Etat a retenu la proposition assortie du prix le plus élevé. Celle-ci émane de la fédération de Russie", déclare le ministère du Budget dans un communiqué.
La politique de cession de bâtiments "devenus inutiles au service public" a rapporté près de 3 milliards d'euros à l'Etat au cours des cinq dernières années, ajoute le ministèreLa politique de sa très petite majesté Sarko 1er est incompréhensible : La fronze (enfin ce qu'il en reste) adhère à l'Otan à 100 % mais elle vend un batiment à la Fédération de Russie !!!
(sans compter le bateau dont la Russie a les plans et se fout maintenant de savoir si ces ptits bourges de fronzais vont lui vendre)
Ma psy aurait dit "schizophrenia" ?
En tout cas, c'est chouette, on pourra y faire plein de conférences sur l'Eurasisme chere à Douguine ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.