Elle nous fait encore le coup du phallus, c'est dure de le perdre, hein julia ?
publie dans liberation :
Le Premier ministre actuel et candidate contre Viktor Ianoukovitch refuse de reconnaître une défaite au scrutin du 7 février et évoque «des fraudes potentielles dépassant le million de voix».
Le Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a annoncé qu'elle entendait contester en justice le résultat de l'élection présidentielle, ouvrant une nouvelle ère d'incertitude dans un pays exténué par les crises politiques à répétition des dernières années.
«L'élection en Ukraine a été falsifiée», a accusé Ioulia Timochenko dans une déclaration télévisée à la nation samedi soir, commentant pour la première fois directement l'annonce des résultats officiels du scrutin du 7 février qui la donnent perdante face à Viktor Ianoukovitch.
«Dans l'ensemble de l'Ukraine, les fraudes potentielles dépassent le million de voix. Ces voix sont tout à fait suffisantes pour notre victoire commune», a-t-elle lancé, alors que son écart avec Ianoukovitch s'élève à moins de 890.000 suffrages, soit 3,5 points de pourcentage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.