mercredi 26 octobre 2011

Une gueule d'atmosphere !

Nous faire croire que les ricains n'arrivent pas à alimenter en oxygène, ca me fait rire GRAS !

du pipoland de première .


à Moscou, on doit se poiler sec ... j'oubliais a Pekin aussi.


http://www.usinenouvelle.com/article/les-f-22-americains-interdits-de-decollage.N161502#xtor=EPR-169

Les F-22 américains interdits de décollage

Le 25 octobre 2011 par Rémy Maucourt
F22 Raptor
© Space_Monkey - Flickr - C.C.
Le dernier avion de chasse de l'armée américaine fait face à des problèmes techniques persistants. Une suspension des vols a été annoncée mardi.
Pour la deuxième fois de l'année, les F-22 sont immobilisés suite à un problème d'alimentation en oxygène dans le cockpit. Les commandants de bases en Virginie (Est) et en Alaska (Nord-Ouest) ont ordonné préventivement une "pause" dans les vols.
Elle intervient un mois seulement après la reprise des vols des chasseurs F-22. Ils étaient restés cloués au sol de mai à mi-septembre, pour laisser le temps aux ingénieurs de régler d'éventuels problèmes d'alimentation en oxygène.
Or la semaine dernière, un pilote d'une base de Virginie a commencé à souffrir de symptômes évoquant un manque d'oxygène (hypoxie). Une nouvelle immobilisation a donc été annoncée.
Construit par Lockheed Martin, le F-22 est considéré comme le jet le plus cher et le plus perfectionné au monde. Il est en service dans l'armée de l'Air américaine depuis fin 2005, et est à terme destiné à remplacer le F-15 vieillissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.